{{{$data->nom}}}

-NIMIS-

[Camp Wisford] - Salle de Réveil

Une grande salle sombre et sinistre dans laquelle se trouve de nombreuses capsules qui contiennent les humains endormis. Cette pièce est remplis de câbles et autres, et sur chaque capsule se trouve le numéro de la personne. Si un humain se réveil, la capsule s'ouvre automatiquement et l'humain est libéré (l'humain est déjà habillés des vêtements qu'il portait lorsqu'il s'est endormis, vous pouvez donc choisir la tenue de votre personnage).*

HORAIRES :

Pas d'horaires.


*Rappel : Quand vous vous réveillez, vous savez déjà l'essentiel de la situation et des événements qui se sont déroulés durant ce siècle ou vous étiez endormis car grâce à une nouvelle technologie, pendant votre sommeil toutes ces informations vous ont étés transmises, comme si vous lisiez un document en étant endormis. Enfin, les informations transmises sont celles connues du personnel du Camp Wisford, ce qui veut dire qu'il manque peut-être certaines choses à l'histoire... Vous verrez au fur et à mesure !

Aussi, vous savez déjà ce qu'il s'est passé il y a deux siècles (propagation du virus...) étant donné que vous étiez en vie avant l'an 2209, sauf si votre personnage souffre d'amnésie ou autre bien entendu !

0