{{{$data->nom}}}

-NIMIS-

Histoire

Bien bien bien, un p'tit cours d'histoire en approche :))

- Histoire -

Tout à commencé en 2109. Un célèbre docteur, le Docteur Rusley, travaillait depuis quelques années sur un remède qui permettrait de soigné une maladie fraîchement découverte et nommée Virus X5, cette dernière affectant la santé mentale des contaminés et affectant aussi leurs capacités physiques, notamment la force. Plusieurs essaies conclus par des échecs, le Docteur ne se décourage pas et réessaie encore, testant son remède sur plusieurs animaux.

La suite à mal tournée. Ces animaux ont commencés à se transformés, donnant naissance à des créatures horribles et dangereuses, les Nimis. Au début, ils étaient peu, mais ils se multiplièrent rapidement, donnant naissance à de nouveaux. Parallèlement, tout les autres animaux se transformèrent, donnant naissance à d'autre nouvelles espèces comme les Agas et les Cheonsas, toutes moins dangereuses que les Nimis, certaines même inoffensive. Certains humains ont même récupérer certaines capacités d'animaux ou même éléments physique comme des ailes ou une ouïe développée... Puis l'environnement terrestre changea aussi du tout au tout, tout ça en quelques années, après que les premiers Nimis soient apparus. Puis les humains disparaissaient à une vitesse folle, tuer par les Nimis et autres nouvelles créatures dangereuses*, jusqu'à ce qu'il n'en reste presque plus.

Mais ces survivants s'adaptèrent, créant de nouvelles villes adaptées au nouvel environnement, créant des armes capable de repousser un minimum les créatures, même si aucunes n'a vraiment tuer efficacement un Nimis. Malheureusement, le Docteur Rusley à disparu de la circulation, personne ne sait s'il a été tué ou non, et c'était le seul à savoir ce qu'il y avait dans ce supposé remède qui à causé toute la misère que le monde subit, donc le seul humain à pouvoir potentiellement inventer un autre remède ou une arme capable de se débarrasser pour de bon des Nimis.

Mais alors que la situation commençait à se stabiliser, que les morts humaines baissaient très considérablement après un siècle de survis, quelque chose se passa. Un gaz, ou un onde, du moins quelque chose à faire s'endormir chaque être vivant de la planète Terre. Chaque humain, chaque créatures, chaque Nimis, tous s'endormirent d'un seul coup, en 2209. La plus pars dormirent un siècle entier, mais certains se réveillèrent des années avant, continuant leurs vies et protégeant ceux encore endormis. C'est pour ce but que le Camp Wisford à été crée.

Aujourd'hui, en 2309, vous ne savez toujours pas pourquoi vous êtes tous tombés le même jour au même moment, ni comment. Certains disent que le Docteur avait encore frappé, d'autres pensent à un autre événement étrange du au changement physique de la Terre...

*(Dans le RP, vous pouvez inventer des créatures qui seraient apparues après les Nimis ! En revanche, aucunes d'entre elles ne doivent être plus fortes que ces derniers, mais sinon à vous d'inventez ces nouvelles créatures !)

0