{{{$data->nom}}}

-NIMIS-

Répertoire des Lieux

Ici, tu vas trouver tout les lieux disponibles et certains juste mentionnés ainsi que des informations sur ces derniers et une description pour une meilleure immersion !

- Le Camp Wisford -

Ce camp situé vers ce qu'était l'ancienne France est entouré d'un Dôme de Protection (voir Lexique) qui assure la sécurité de ce dernier. Seuls les personnes possédant une Puce (voir Lexique) peuvent traverser ce Dôme, si d'autres essaient, cela envoie une demande d’accès au personnel qui étudiera la demande. Le camp est composé de deux bâtiments, l'un de taille importante et l'autre plutôt petit, ainsi qu'un grand terrain vert. La premier bâtiment, nommé le Bâtiment A1, est accessible à tout le monde, c'est là ou se trouve les dortoirs, le réfectoire, la salle des réveils, etc... Le Bâtiment B1 est inaccessible aux habitants de camp sauf le personnel haut placé. Personne ne sait ce qu'il y a dedans.

Ce camp à été crée pour but de donner une maison aux humains qui se réveillent de leurs longs sommeils, mais il a aussi pour but de former les humains restant comme combattant, permettant de mieux se défendre contre les Nimis (voir Lexique). C'est le Directeur Harrington qui est aux commandes de ce camp et qui en prend soin, à l'aide de plusieurs autres personnes tel que l'Inventeur Ezerton qui a créer les capsules permettant de conserver les corps des humains endormis.

Dans ce camp ce trouve donc une Salle des Réveils, pièce qui abrite plusieurs capsules contenant des humain encore endormis par "l'événement" de 2209. Ces capsules n'ont rien de méchant, elles conservent seulement les corps des humains à l'intérieur pour ne pas qu'ils vieillissent.

Il n'y a pas vraiment de règlement stricte, seulement des horaires (couvre feu à 23:00). Autre spécificité du camp, chaque humain réveillé, et donc habitant du camp, porte un numéro gravé sur son avant-bras (explications pour le numéro dans la création de votre personnage) permettant de le reconnaître ainsi qu'une Puce plantée à l'arrière du cou, permettant de localiser l'humain de d'envoyer un signal de détresse au camp quand celui-ci est gravement blessé.

Aussi, aucunes traces de l'existence d'un autre camp de ce genre.

- SteamPark -

e44c579796d6ee1593ab1e144a541705.png
(Chronologia)

C'est une grande ville qui a été construite pendant le 23e siècle, cette dernière se situant non loin du Camp Wisford. En forme de cercle, ce sont souvent de grands bâtiments aux allures steampunk qui servent d'habitations. Au centre de la fille se trouve Chronologia, une horloge immense, la plus grande construction de la ville, qui semble renfermer de nombreux secrets... Mais en attendant, elle sonne bien toutes les heures, laissant échapper une jolie petite mélodie !

Aucuns dirigeants pour cette ville, les habitants connaissent les règles d'eux mêmes et ça leur convient très bien.

Cette ville est surtout tournée vers le commerce et la mécanique. Beaucoup de vendeurs et de magasins se trouvent dans chaque rues, et les explosions du aux mécanos sont assez fréquentes !

Aussi, les habitants de cette ville sont des humains et des Cheonsas (voir Lexique), les deux espèces vivant en paix dans cette ville plutôt bruyante. Mais attention, les habitants de SteamPark ont tendances à être un peu hyperactifs et dégénérés !

- Mistful -

4b58f6ad76557ea6ebd10150b3a6a765.png

Une ville plutôt grande se trouvant non loin du Camp Wiford une nouvelle fois. Sans forme exacte, ce sont surtout de grandes maisons empilées et serrées les unes contre les autres qui forment la ville. Au centre de cette ville se trouve la Place Principale ou se déroule souvent les événements tel que les fêtes ou les marchés, tout ça dans une ambiance joyeuse qui règne d'ailleurs un peu partout en ville malgré les monstres rodant dehors et aux alentours. Aussi au milieu de cette place se trouve une étrange statue surnommée "Cachotière" représentant une jeune femme aux cheveux longs et en robe simple, tenant dans sa main droite un étrange symbole et dans sa main gauche une carte, mais malheureusement les inscriptions sont toutes effacées... apparemment, cette statue renfermerait elle aussi certains secrets... Mais en attendant, de nombreux enfants aiment jouer autour !

Cette ville n'a elle non plus aucuns dirigeants, chacun respectant des règles qui sont imposées depuis un petit moment... quelques uns pensent même que la "Cachotière" aurait un rapport avec tout ça.

Ici, les habitants sont surtout des humains, même si quelques Cheonsas vivent dans cette jolie ville eux aussi !

Malheureusement, malgré ses airs parfait le jour, la nuit change absolument tout... Depuis on ne sait combien de temps, un étrange brouillard tombe sur cette ville uniquement et chaque nuit, plongeant l'ambiance normalement amicale en quelque chose de sombre et angoissant... De plus, certains semblent profiter du brouillard pour voler et faire tout autres crimes durant la nuit...

- Demonic -

d4a0708be17e203381a2244cd4acac19.png

Une ville de taille plutôt imposante se trouvant non loin du Camp Wisford encore une fois, même si comparé aux deux autres au dessus elle est un peu plus loin. Sans forme exacte, ce sont surtout des maisons et auberges au sur les bords tandis que de grands et étranges sortes d'immeubles d'élèvent vers le milieu de la ville. Ici, la fourberie, les vols et autres crimes sont quotidiens, cette ville est d'une insécurité totale, mais pourtant elle tiens bon.

Aucun chef n'a vraiment été désigné apparemment, même si certains des habitants mentionnent un certain "Roi"... mais aucun château à l'horizon.

Ici, les habitants sont presque uniquement des Agmas (voir Lexique), bien entendu dotés très généralement de mauvaises intentions. Apparemment, certains humains vivraient ici aussi, et quelques rumeurs racontent qu'ils sauraient beaucoup de choses...

Cette ville est aussi très effrayante par un autre fait : tout visiteur posant les pieds dedans est désorienté, se perdant dans les rues sombres et sinistres à coup sur... sauf si ces derniers ont un sens de l'orientation plus que magistral. En revanche, ceux qui vivent déjà dans la ville ne semblent avoir aucuns problème à trouver leurs chemins...

- Lonely Woods -

58e66859cbced46b329ac2fc5e0086a2.png

D'immenses bois sombres et denses, lugubres et effrayants. Même quand il fait jour le sentiment d'insécurité qui assène les visiteurs est toujours présent. Ils sont remplis de créatures dangereuses et mutantes, mais surtout de Nimis, ce qui fait que cette forêt est fortement déconseillée.

- Usine Désaffectée -

e312c9fec1a3029811e7bee970033965.png

Une usine désaffectée des plus étranges... Un immense bâtiment de plusieurs étages, malheureusement le logo du panneau d'entrée à été effacé. La plus part des appareils se trouvant sur le lieux vous sont inconnus et des robots à l'apparences très humaines sont éparpillés un peu partout dans l'usine et dans la cours de cette dernière... tous ayant une trappe se situant au niveau du cœur ouverte laissant voir quelques câbles et un espace vide la ou devrait se situer le cœur à l'intérieur. Peut-être des pilleurs ? Ou quelqu'un d'autre ?... Se serait-il passé d'autres choses durant ce siècle dont vous n'êtes pas au courant ?

- Bord de l'Ocean -

2bc7bc56bcd5de78981883285c77f22d.png

Le bord de l'ocean Atlanta, calme et agréable. Bord de l'océan qui s'étant quand même sur plusieurs kilomètres. L'eau ici arrive environ au milieu du mollet et pas mal de poissons s'amusent à passer dans ces alentours, l'endroit est donc parfait pour la pêche ! Aussi, pas mal de débris et d'amas d'objets mécaniques se trouvent dans l'eau...

0