La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

-NIMIS-

Lexique

Le lexique de tout ce que j'ai inventé pour cet univers !

- Créatures -

Nimis : Des créatures horribles et sans pitiés. [A VENIR]

Agma : Des créatures à l'allure humaine à première vu et de très petite taille, environ un mètre de haut. Souvent de couleur sombre comme violet ou bleu foncé, leurs peaux sont légèrement écailleuses par endroit, au niveau des articulations par exemple. Certains possèdent des ailes ressemblant à celles de démons, d'autres ont une sorte de queue de lézard, certains ont les deux, mais tous possèdent deux petites cornes sur leurs fronts et des dents pointus.

Mais plus important, ils ont l'intelligence d'un humain. Ils savent parler, marcher, calculer et autre, en revanche ils ont leurs propres écriture constituée de signes étranges encore incompris des humains normaux. Les Agmas sont sournois, mesquins et souvent mal intentionnés, causant des problèmes partout ou ils passent. En revanche, ils ne sont pas dangereux physiquement, ils peuvent blessés bien sur, mais pas vraiment gravement... sauf si vous êtes vraiment faible.

Cheonsa : Des créatures à l'allure humaine à première vu et de très petite taille elles aussi, environ un mètre de hauteur. Elle sont assez semblables physiquement aux Agmas, sauf quelques différences comme la couleur de leurs peaux qui sont en générales claires comme du blanc ou du bleu clair, et eux aussi ont des partie écailleuses au niveau des articulations. Certains possèdent aussi des ailes, mais ces dernières plus dans le style d'un aigle, d'autres ont une queue de lézard aussi, et certains ont les deux. Eux ont seulement une seulement corne sur le côté droit de leur front et ont aussi des dents pointus, mais généralement moins longues que celles des Agmas.

Mais plus important, eux aussi ont l'intelligence d'un humain. Ils savent parler, marcher, calculer et autre, en revanche ils utilisent la même écriture étrange que celles des Agmas. En revanche, les Cheonsas eux sont gentils et pacifiques, arrivant même à vivre en harmonie approximative avec les humains. Eux non plus ne sont pas dangereux physiquement, mais ils peuvent toujours vous blessés...

- Objets -

Dôme de Protection : Un grand dôme fait d'une matière inconnue sauf de son créateur. Solide comme un roc, il arrive protéger de n'importe quel attaque, même des Nimis. De plus, tout ce qui ce trouve sous ce dôme est en quelque sorte effacé des radars. Le dôme est presque transparent, seulement une légère lueur bleu peut être aperçue quand on est assez près.

Puce : Une puce électronique qui est implantée à chaque habitants du Camp Wisford. Cette dernière permet de localiser la personne par rapport à sa Puce tout en reconnaissant la personne. Aussi, la Puce émet un signal de détresse qui est envoyé au camp quand la personne est gravement blessé et dans un état critique. Ce sont les seules capacités connues de cette Puce, peut-être y en a-t-il d'autre ?


0