{{{$data->nom}}}

-NIMIS-

Carte d'identité

Inventeur Ezerton

X

22 ans, né le 11/02/2185

Vue d'aigle (vue 8 fois plus perçante que celle d'un humain, il repère donc vite les détails et à un très bon sens de l'observation)

Des outils pour bricoler, un bloc note et un stylo pour marquer les idées fusées et un petit couteau pour se défendre au cas ou.

Sexe

Garçon

Histoire

Avant l'étrange sommeil qui engloba tout les êtres vivants sur Terre en 2209, Monsieur Ezerton, ou plutôt Thomas Ezerton était déjà un inventeur plein d'idées et d'espoirs. Il vivait avec sa petite sœur de 18 ans, Allie, et sa mère Jeanne, leur père s'étant fait tué par un Nimis juste avant la naissance d'Allie. Ils vivaient dans une maison plutôt grande dans une des nouvelles villes, mais qui aujourd'hui est détruite. Il s'entendait bien avec les deux seules femmes qu'il n'ait jamais côtoyé dans sa vie jusqu'à ce que sa sœur trouve son âme sœur et parte avec lui, laissant la mère et le fils seules dans leur maison se faisant un peu plus vide. Mais Thomas était surtout heureux et inquiet pour elle.

C'est deux ans après que tous s'endormirent d'un coup, Thomas dans son atelier et sa mère qui était partie faire des courses s'est surement endormis dans un magasin. Sauf qu'en se réveillant en 2268, Thomas ne retrouva sa mère nulle part dans sa ville, et ne l'a jamais retrouvée jusqu'à aujourd'hui.

Il va, un jour, croiser la route de _ Harrington et va l'aider et le soutenir dans la création du Camp Wisford, il est donc en quelque sorte l'un des fondateurs de ce dernier.

C'est lui qui a inventer les capsules dans lesquelles reposent les corps des humains endormis du camp.

Description Physique

Un jeune homme charmant de grande taille (1,84m) et fin comme un cheveux, avec un masse musculaire presque invisible. Beau visage aux traits fins et grands yeux marrons foncés cachés derrière de grandes lunettes rondes. Il a quelques tâches de rousseurs discrètes sur le visage et un petit nez en trompette qui lui rajoute du charme. Ses cheveux blonds foncés sont souvent coiffés de bases, mais n'arrivent pas à tenir en place, ce qui donne un effet coiffé-décoiffé original. Il porte en général un tenue simple recouverte toujours d'une blouse blanche, parfois tâchée de suie à cause de ses inventions en préparations.

Description Mentale

Un homme à l'esprit ouvert et brillant. Il est très intelligent sans aucuns doutes, peut-être même un génie, et astucieux dans ses idées. Il est aussi très créatif et inventif, trouvant souvent des idées venues de nulle part. Il prend souvent les critiques et problèmes dans le bon sens, en tirant des conclusions qui lui sont finalement utiles.

Sinon, il est très timide auprès de quiconque et rougit très facilement, cassant, quand on ne le connait pas, la vision de petit génie confiant qu'il dégage la plus part du temps.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

-Pissenlit-

Joué par -Pissenlit-


Date d'inscription : 24/12/2018

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité

Aucune activité pour le moment.