{{{$data->nom}}}

-NIMIS-

Carte d'identité

Nora Hatsume

07103

17 ans, né le 07/10/2192

La jeune fille, en se réveillant, s'est rendue compte qu'elle avait du fusionner avec un animal possédant une vision nocturne : la jeune fille peut voir distinctement dans le noir, n'ayant aucuns soucis à distinguer les formes autour d'elle. En revanche, comme tout animal ayant une vision nocturne, ses yeux brillent en quelque sorte dans le noir, ces yeux devenant son seul point indiscret pendant silencieuse.

La jeune fille a bien un animal de compagnie : une sorte de petite luciole légèrement plus grosse et émettant une lumière rose pâle, nommée Pinku (cette petite créature, malgré sa petite taille, est très réactive : dés qu'un mouvement se voulant discret ou autre est produit, sa lumière s'illumine beaucoup et Pinku commence à s'agiter, cette dernière étant donc un très bon moyen d'alerte pour Nora ainsi qu'un compagnon adorable) ; Nora possède aussi une arme qu'elle garde tout le temps sur elle : quelque chose ressemblant à un couteau aiguillé et discret, qui en réalité peut aussi dégager du poison liquide par de petites fentes dans la lame quand Nora appuis sur un bouton se trouvant sur le manche. Elle a aussi généralement un pistolet, au cas ou son couteau disparaît.

Sexe

Fille

Histoire

Nora était, avant que tout les êtres vivants sur Terre s'endorment, une jeune fille aimée de ses parents qui vivaient dans un petit appart d'une ville fraîchement construite. La jeune fille avait quelques difficultés scolaires, surtout du au fait qu'elle s'endormait tout le temps et qu'elle se laissait facilement distraire, que ce soit en cours ou chez elle au moment de ses devoirs. Alors à ses 15, avec son accord, ses parents l'envoyèrent dans un internat non loin de chez eux, à presque une heure de route tout de même, ou la jeune fille pourra plus se concentrer sur ses études. Elle aimait bien l'internat finalement, et elle voyait ses parents assez souvent, donc aucuns problèmes là dessus.

Puis l'étrange sommeil général arriva, et la jeune fille s'endormis aux côtés de ses camarades de classe en plein cours avant qu'aucuns d'entre eux ne comprennent quoi que ce soit.

Nora se réveilla dans un camp, le Camp Wisford qui veut soit disant lui offrir une maison, alors que la jeune fille pense plutôt aller revivre avec sa famille... qu'elle ne retrouve plus. Sa ville est totalement détruite et elle n'a retrouvé aucuns des deux cadavres... Peut-être sont-ils encore en vie ?

Description Physique

Une jeune fille de petite taille (1,57m) et fine comme un clou, surtout du au fait qu'elle ne mange pas beaucoup, elle n'a pas vraiment un gros appétit.

Un visage tout mignon avec de grosses joues que tout le monde à envie détirer à l'infini. Une peau blanche très pâle et lisse. Elle a de grands yeux bleu-gris souvent mi-clos accompagnés de longs cils, un petit nez en trompette rigolo et de fines lèvres roses et douces. Son regard transcrit souvent son sommeil et sa flemmardise. Ses yeux sont assortis à ses longs cheveux ondulés bleu pâles lui arrivant tout en bas du dos et jamais coiffés, ou alors en queue de cheval faite à la va-vite.

Elle porte en général des vêtements amples et simple, mais principalement un t-shirt blanc et long avec un simple short noir, couvert par un long manteau vert avec un dégradé étrangement rouge trop grand pour elle lui arrivant aux genoux. Des baskets rouges et blanches suffisent largement à la jeune fille tandis qu'elle porte presque tout le temps des protège genoux étonnamment stylés. Son cou est souvent caché dans une écharpe bleu foncée et elle sa tête est ouverte par une casquette verte foncée originale.

Description Mentale

Nora est une jeune fille paresseuse et flemmarde qui à la fâcheuse tendance à s'endormir partout et n'importe quand. Des gestes en général lents et moues, même si en situation de danger ou de combat, elle devient rapide et précise, ce qui peut créer un effet de surprise quand on ne connait pas la personne.

Mais même si parfois elle peut paraître endormie et je-m'en-foutiste, ce qu'elle est la plus part du temps, elle peut être souriante assez souvent avec les gens qu'elle aime bien. C'est aussi une grande adepte du sarcasme, aimant bien lancer des petits piques provocateurs aux personnes autour d'elle... quand elle ne dort pas.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

-Pissenlit-

Joué par -Pissenlit-


Date d'inscription : 24/12/2018

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité

Aucune activité pour le moment.